Comment accrocher vos ballons au mur facilement ?

Comment accrocher vos ballons au mur facilement ?

On s’est tous posé la question au moins une fois : comment je peux attacher facilement mes ballons au mur ? Pas de panique, nous allons vous dévoiler dans cet article plusieurs astuces pour coller et décoller vos ballons en un temps record et un minium de traces laissés au mur !

Méthode 1 – Utiliser du maskin tape : Les masking tape sont une révolution ! Ils sont fabriqués en papier de riz, repositionnables, ne laissant aucune trace et déchirables à la main. Vous pouvez en faire usage sans modération pour accrocher vos ballons au mur. De plus, vous allez pouvoir apporter une petite touche déco car ils sont disponibles dans plusieurs couleurs et même avec des motifs.

Méthode 2 – De la ficelle et des punaises : Une méthode hyper fiable, vieille comme le temps et super efficace ! On utilisera la ficelle pour attacher nos différents ballons à la suite puis on utilisera les punaises pour fixer la ficelle au mur. Simple. Basique.

Méthode 3 – Suspendre les ballons au plafond : On y pense rarement mais le plafond est un endroit idéal pour accrocher nos ballons. De plus l’effet « suspendu » est vraiment chouette ! Pour se faire, vous pouvez utiliser des punaises ou des crochets pour fixer le fil transparent qui sera attaché à vos ballons.

Donnez votre avis