Une ice cream party pour un anniversaire gourmand et coloré !

Un anniversaire Ice Cream Party pour les 5 ans de Daniella

Avis à tous les fans de crèmes glacées : découvrez l’anniversaire de Daniella, 5 ans, avec comme thème Ice Cream Party ! Aucune idée sur l’origine de ce thème nous raconte sa maman, probablement à force de regarder des photos de gourmandises sur le net à longueur de journée ? Une chose est sûre, cet anniversaire était un vrai régal ! 

Avec l’arrivée des premiers rayons de soleil, et même si la température n’est pas encore au rendez-vous, nous avons décidés d’organiser un anniversaire autour de la gourmandise, et plus spécialement les glaces ! Avouons-le, dès que le soleil commence à pointer un petit bout de nez, on court tous au rayon glaces pour en déguster une ! 

Le thème ice cream party est à la fois un thème vraiment sympathique et original qui convient aux enfants, filles ou garçons, et qui évite de tomber dans tous les produits sous licences qui ne sont souvent pas très beau et très classiques. Pour rappel, chez monstres des fêtes, nous proposons que des produits libres de toutes licences. Notre but est de créer et innover avec tous nos clients !

Découvrez les jolis décors de la fête de Daniella qui nous ont été gentiment envoyés par sa maman :

La table d'anniversaire ice cream party.
La table de fête ice cream party.
Caissettes pour cupcakes décorées de cornets de glace et de fleurs.
Caissettes pour cupcakes décorées de cornets de glace et de fleurs.
Reproduction d’un stand de vente de glaces décoré de ballons dans des tons pastels, d’objets déco en forme de glaces et d’une guirlande « We ice cream ».
Reproduction d’un stand de vente de glaces décoré de ballons dans des tons pastels, d’objets déco en forme de glaces et d’une guirlande « We ice cream ».
Vue d’ensemble de la salle de fête.
Vue d’ensemble de la salle de fête.
Zoom sur le coins gobelets irisés, fleurs de décoration et pailles cœurs.
Zoom sur le coins gobelets irisés, fleurs de décoration et pailles cœurs.
Distributeur de jus fait maison : un vrai régal !
Ballon à confettis en premier plan. Ballons de baudruche unis et piñata glace en second plan.
Distributeur de jus fait maison : un vrai régal !
Ballon à confettis en premier plan. Ballons de baudruche unis et piñata glace en second plan.
Présentoir pour gâteau en premier plan. Bouteilles de jus en second plan avec des pailles cœurs. Cupcakes avec crème glacée en arrière-plan.
Présentoir pour gâteau en premier plan. Bouteilles de jus en second plan avec des pailles cœurs. Cupcakes avec crème glacée en arrière-plan.
Zoom sur les cupcakes et les caissettes
Zoom sur les cupcakes et les caissettes
Décoration murale en forme de cornets de glaces
Décoration murale en forme de cornets de glaces
Les décorations suspendues et le grand ballon chiffre rose 5
Les décorations suspendues et le grand ballon chiffre rose 5
Autre vue d’ensemble sur la magnifique table de fête ice cream party !
Autre vue d’ensemble sur la magnifique table de fête ice cream party !

Alors ces jolies photos vous donnent-elles envie de réaliser un anniversaire sur le thème Ice Cream Party ? 

Si vous êtes donc à la recherche d’un thème d’anniversaire coloré et rafraichissant pour votre petite fille, on vous conseille vivement ce thème ! Avec ses couleurs pastels toutes douces et ses glaces en bâtonnets, il est à la fois mignon et gourmand. Il saura ravir non seulement les yeux de votre petite fille mais aussi ses papilles ! Vous pouvez commencer par disposez sur votre table de fête une vaisselle jetable dans des tons pastels que vous pourrez accompagner de caissettes à cupcakes couleur crème avec des étoiles dorées disponibles chez Monstres des fêtes. Ensuite, déguisez votre mur par une guirlande composée de petites glaces en cornet et n’oubliez pas de parsemer un peu partout des confettis et des petites décorations en forme de glaces ! Pour le bouquet final, ne pas oublier de fabriquer des glaces ou d’en acheter pour les distribuer pendant le goûter d’anniversaire. 

Petite astuce : au moment d’envoyer les invitations, vous pouvez découper des feuilles de papiers et en faire des petites cartes en forme de glaces. Ça donnera à vos invités une idée sur le magnifique thème d’anniversaire qui les attend !

Donnez votre avis